VIE DE LOUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ENOR — louve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Démiurge

Le Démiurge

SOLITARIAE
Il y aura toujours de la solitude pour ceux qui en sont dignes.



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 30
Points : 325
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille du Perso
RANG: Aucun
RELATIONS:

ENOR — louve. Empty
MessageSujet: ENOR — louve.   ENOR — louve. EmptySam 18 Juin - 14:14


ENOR
[signifie "Honneur", nom breton]
AGE ▬ 3 ans.
ORIENTATION ▬ hétérossexuelle.
FAMILLE ▬ soeur d'Eridan et d'Eamonn.
CARACTÈRE ▬ Enor est une louve hautaine, qui regarde les autres de haut car elle se sait belle, intelligente et forte. Lorsqu'elle parle, elle use de beaux mots, de tournures de phrases parfois incompréhensible - c'est d'ailleurs là une habitude familiale.
La louve a beaucoup d'orgueil; c'est son point faible car quiconque lui écorchera subira sa foudre. Pour son égo, elle est capable de tout. Mais c'est aussi un atout, qui lui permet de se fixer une ligne de conduite face à laquelle elle ne faillira jamais. Tellement sévère envers elle-même que tout ce qu'elle s'ordonne, elle le fait jusqu'au bout, même si cela doit lui coûter la vie. D'après certain, c'est une forme de courage.

Enor est aussi quelqu'un pour qui l'honneur, compte beaucoup. Elle fut élevée dans des conditions bien spécifiques, qui lui firent très tôt comprendre que l'Honneur était très important dans la vie. Lorsqu'elle a une quelconque dette envers quelqu'un, elle la rembourse quoique cela lui en coûte. Lorsqu'elle fait une promesse, elle s'y tient, aussi difficile cela soit-il. Elle a un code d'Honneur bien particulier, auquel elle se fie aveuglément :
"Ne pas attaquer plus faible". "Protéger les enfants - innocents qui ne peuvent rien". "Toujours respecter ses promesses". "Rendre la pareille de tout acte, à son double".

HISTOIRE ▬ Enor est née dans une portée de trois louveteaux. Il y avait ses deux frères, Eridan et Eamonn*, tous deux à la fourrure d'un noir de jais, et elle, la petite femelle grise dont la fourrure ne fit que s'éclaircir avec l'âge, jusqu'à atteindre un blanc neige.
Les trois louveteaux étaient la première portée d'un jeune couple, Edwige et Fillin, deux loups au caractère bien particulier qui s'étaient enfuis de leur meute pour vivre leur amour. Un sacrilège et un Honneur à la fois.

Dès leurs premiers mois, les petits louveteaux furent éduqués d'après des règles bien précises. Chacun avait hérité d'un nom signifiant de grandes choses et fut élevé pour le respecter. Ainsi, le fier Eamonn fut pris en charge par son père, qui lui expliqua à quel point il était important qu'il protège sa soeur et son frère. Qu'il était le plus grand et que leurs vies étaient entre ses pattes. Il avait le Devoir de toujours défendre les plus jeunes que lui.
Quant à Enor, seule fille, elle fut prise en charge par sa mère, qui lui enseigna ce qu'une bonne fille devait savoir. Qui lui apprit qu'elle devait se faire un code d'honneur et toujours s'y fier, quoiqu'il arrive. Qu'elle était une louve d'honneur depuis sa naissance, jusque dans son nom. Qu'elle ne pouvait aller à l'encontre de ce qu'elle était.
Eridan, lui, fut un peu délaissé. Ses parents n'avaient rien vu de particulier pour lui, un peu malingre et si semblable à son grand frère. Une erreur, peut-être ? Mais une erreur qui était aimée de sa famille et qui fut éduquée pour toujours respecter autrui, guider son frère et sa soeur dans leurs vies, faire en sorte qu'ils restent toujours unis.

Les trois enfants grandirent donc en suivant cette éducation particulière. Eridan développa une certaine jalousie à l'encontre de son frère et sa soeur, se sentant rejeter par ses parents qui passaient tout leur temps avec eux. Il eut parfois envie de partir, d'autres fois de les blesser. Mais l'amour qu'il leur portait était bien trop fort pour qu'il puisse le faire.

Un jour pourtant, une altercation eut lieu entre Fillin et son jeune fils. Ce dernier, blessé par une phrase de son père, laissa toute sa rage surgir. Les voix s'élevèrent, les poils se hérissèrent. Enor et Edwige tentèrent de calmer le jeu, en vain. Eridan dépassa les bornes, insulta furieusement son père qui se jeta sur lui. Mal lui en pris. Son éducation avait été si complète qu'Eamonn régit sans s'en rendre compte. Son frère était en danger. Le danger était son père, mais alors ? C'était un danger tout de même.
Le jeune loup noir s'élança alors sur son paternel, le mordant violemment et tentant de le repousser sans trop le blesser. Mais Fillin, blessé dans son orgueil et ayant l'impression que ses fils voulaient prendre sa place de dominant, ne se laissa pas faire. Le combat fut long et terrible. Il ne prit fin qu'à la mort du vieux loup.

Edwige fut brisée de voir son Amour, le loup pour qui elle avait tout quitter, périr sous les crocs de son fils. Par la faute de son autre fils. Elle leur ordonna à tout deux de partir, très loin, ne voulant plus jamais les revoir. La mort dans l'âme, ils obéirent. Suivis par Enor qui ne pouvait laisser ses frères seuls. Car ces trois-là étaient unis, plus que ce que leurs parents imaginaient. Ils étaient tous les trois contre le monde entier. Personne, jamais, ne pourrait les séparer.

Ils marchèrent des jours, semaines. Des mois. Ils n'avaient pas de but. Eridan les guidait vers il ne savait trop où. De se déplacer autant, les trois loups se musclèrent. Eridan découvrit durant ce périple qu'il était associal, chaque loups qu'ils croisaient se faisant attaquer par le loup noir. Eamonn l'aida lors des premiers combats, décidant finalement que son frère savait se défendre; toujours surveillant au cas où.
Quant à Enor, elle veillait, prenant sans s'en rendre compte la place de dominante dans leur petit trio. Elle faisait obéir ses frères d'un simple regard, savourant ce pouvoir et leur présence.

Et un jour... Ils arrivèrent tous trois ici.
AUTRE ▬ Louve blanche aux yeux bleus.

MOTS



Revenir en haut Aller en bas
http://viedeloup.virtuaboard.com
Le Démiurge

Le Démiurge

SOLITARIAE
Il y aura toujours de la solitude pour ceux qui en sont dignes.



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 30
Points : 325
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille du Perso
RANG: Aucun
RELATIONS:

ENOR — louve. Empty
MessageSujet: Re: ENOR — louve.   ENOR — louve. EmptyDim 19 Juin - 11:15

SIGNATURES - (facultatives)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeloup.virtuaboard.com
 

ENOR — louve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIMUE — louve.
» NINIANE — louve.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIE DE LOUP :: 
Début.
 :: SCENARIOS et Cie. :: Mare Nostrum.
-