VIE DE LOUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Allons boire un coup, mon cher... - Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodka

Vodka

MEMBRE de MARE NOSTRUM
La mer joint les régions qu'elle sépare.



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Humeur : Ça va, ça va, merci.
Localisation : Derrière toi.
Citation favorite : « daaaa, vodka! »
Points : 23
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille du Perso
RANG: Petit
RELATIONS:

Allons boire un coup, mon cher... - Libre.  Empty
MessageSujet: Allons boire un coup, mon cher... - Libre.    Allons boire un coup, mon cher... - Libre.  EmptyMar 20 Déc - 15:13

La bête au pelage blanc-doré s'approchait de ce qui servait d'abreuvoir à la plupart des Mare Nostrum, la queue haute et signe de dominance, quoique personne ne se trouvait dans les parages. Vodka tendit son cou en avant pour se rafraîchir, sa langue caressant sensuellement le reflet bleuâtre du ciel. Il faisait un peu froid dernièrement et bien qu'il ne soit pas si fragile de corps, Vodka avait des accès de fatigue inexplicables, même pendant ces jours-lá où il ne faisait... strictement rien? En fait, il ne savait plus si c'était vraiment lui qui se sentait faible, ou si ce n'était que Madame Paresse qui agissait encore sur ses muscles: sa pesanteur redoublant. Terrible soif qui l'avait frappé... L'animal, une fois rassassié, s'allongea longuement près de la cascade et se mit à guetter tout autour de lui, comme si les parages étaient déjà siens. Rares étaient les loups à une heure pareille, par ici. Dormaient-ils ? Vagabondaient-ils plus loin? Vodka ne savait pas, et n'en avait que faire, à vrai dire.
Le soleil avait disparu récemment, mais l'air était encore un peu lourd d'odeurs automnales. La langue du loup était maintenant visible sous les quelques halêtements qu'il se permettait de laisser transparaître. Ses oreilles virevoltèrent cependant alors qu'un son provenant d'un recoin lui transperça l'ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons boire un coup, mon cher... - Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIE DE LOUP :: 
Sud.
 :: CASCADE FLEURIE
-