VIE DE LOUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyian

Lyian

MEMBRE de SILENS LOQUOR
Ce qui se fait de grand se fait dans le silence.



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Points : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille du Perso
RANG: Omega
RELATIONS:

Lyian Empty
MessageSujet: Lyian   Lyian EmptyMer 21 Déc - 7:08

LYIAN

Lyian Dmfy2g

CHAPTER I
NOM : Lyian est un nom emprunté. Aanör est son vrai nom.
SEXE : Femelle
ÂGE : 3 ans et demi
LIEU DE NAISSANCE : Vers la zone Est, au plateau rocheux.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
MEUTE ET RANG : Silens Loquor-Omega

CHAPTER II
PROIE PREFEREE : Les petites bestioles rapide comme les lièvres ou les lapins. Pour elle, courir des minutes entière après son repas et l'attraper de peu est extrêmement jouissif.
COULEUR PREFEREE : Elle n'a pas de couleur préférée. Pour elle chaque nuance est appréciable à sa façon.
PARFUM PREFERE : L'odeur que produisent les fleurs au printemps.
SAISON PREFEREE : L'automne ; tout bouge autour d'elle et prend une magnifique teinte orange et rouge, ce qu'elle pourrait admirer pendant des heures entière.

CHAPTER III
PSYCHOLOGIE :

Rêveuse-Joyeuse-Têtue-Bavarde-Joueuse-Fausse

Tout ce qui suit est entièrement faux. Tout ces mots, ces descriptions ; moi même je suis entièrement fausse.

Je suis une louve qui semble à première vue avoir la joie de vivre. Le genre à gambader gaiement dans les prairies, à voir la vie en rose et à toujours tout tourner du coté positif. Je m'applique à toujours être ainsi, voir même apporter le bonheur autour de moi. Et même si je me faisais gronder par un quelconque loup parce que je suis trop joyeuse à son goût, je n'y prêterai guère attention.
J'ai également souvent la tête dans les nuages. Le regard fixé, par exemple, sur n'importe quoi, un nuage ou un écureuil, complètement perdue dans mes pensées.
Je vais vers les autres, inconnue ou non, même ceux qui semblent assez distant. Je me méfie assez peu et apprécie le bavardage. Je discute un peu de tout, et souvent j'énerve mon interlocuteur par ce procédé.

Ce qui précède est en réalité la copie parfaite du caractère de mon frère, disparu depuis quelque temps. Et que, je crois, j'utilise pour me rassurer.

En réalité, je suis, du moins j'étais de caractère plutôt calme, timide et très discrète. Tout le contraire de mon frère. Je n'aimais pas vraiment me mêler aux autres, seul la compagnie de ma petite famille m'allait. Je ne parlais pas. Du moins très peu, seulement quand il l'était nécessaire, qu'on me posait des questions qui exigeait une réponse. J'obéissais au doigt et à l'oeil, et j'apprenais rapidement.
Forte psychologiquement, je me relevais toujours après toute attaque physique ou mentale. Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort dis-on. Je protégeais mon frère, qui lui était beaucoup plus fragile.
Aujourd'hui, je crois que cette force mentale est bien la seule chose qui reste de ma personnalité.

PARCOURS :

Je suis née en plein mois de novembre, un jour de neige d'après ma mère, Kaarak, Omega des Silens Loquor. Elle s'était réfugiée sur le plateau rocheux, dans une petite grotte pour s'abriter de la neige. Cinq louveteaux sont nés, seulement deux ont survécu au froid glacial. Un mâle et une femelle ; Lyian et moi, Aänor.
nous grandîmes tous deux le plus simplement du monde, étant d'une complicité sans limites. Au point de ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre, on faisaient tout ensemble : jouer, embêter les adultes, apprendre à chasser, ect.
Ce furent les meilleurs moment de notre vie. Cependant, on se rendît rapidement compte en grandissant, qu'il y avait une différence sociale monstrueuse entre chaque loups. Etant enfants d'Omegas, nous en étions aussi et par conséquent on subissait de nombreuses brimades de la part des loups de haut rang. Notamment Lyian, qui était beaucoup trop bavard pour cette meute.
Je le supportai assez facilement, j'avais réussi à me faire une raison. Mais ce ne fut pas le cas pour mon frère qui finit un jour par quitter la meute, trop faible pour résister. Il préférait vivre en solitaire, ou peut être voulait-il rejoindre une autre meute ? Qu'en sait-je aujourd'hui.
Il ne m'a pas averti de son départ, il savait que je le suivrai n'importe où, et il ne voulait pas que son choix soit aussi le mien. Surtout si je me sentais à mon aise dans la meute.
Je me souviens parfaitement de la panique qui est monté en moi, le jour où je ne le trouvais plus nulle part, que je savais qu'il était loin de moi, qu'on m'avait arraché une partie de moi même.
Je ne sais pas pendant combien de jours je n'ai pas mange, et que je suis restée dans la petite grotte où nous somme née, à regarder le ciel et espérer son retour.
J'aurai pu partir à sa recherche, mais ma mère l'a fait avant moi. Et l'idée de quitter moi même la meute m'effraie au plus haut point.
Je m'en suis remis quelques mois après. Enfin, c'est ce que j'ai fait croire aux autres loups. Je me suis enfermée dans mon cocon, et pour pouvoir me protéger, me rassurer, j'ai changé de personnalité, adoptant celui de mon frère, au détail près. Jusqu'à me faire appeler par son nom.


CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : J'aurai forcé mon frère à me laisser partir avec lui
VOTRE PLUS GRAND REVE : Que la meute me chasse, et que je le retrouve pour qu'on puisse à nouveau être ensemble.
TALENTS, SAVOIRS NOTABLES : Je me suis beaucoup entraînée à poursuivre des petits gibier rapide, je suis donc assez rapide et agile.

CHAPTER V
PRENOM : HAHA 8D Appelez moi Mii
ÂGE : 18 ans
NIVEAU RP : 3/5
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Ca doit bien être le tout premier forum rp auquel je me suis inscrite, comme je l'ai retrouvé par hasard et que mon compte a du être supprimé il y a un moment, me revoilà !
CODE : Lyian
TON PERSO : Personnage inventé
NAVIGATEUR : Google Chrome
AUTRES : Euh ben ... Bijour !



Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge

Le Démiurge

SOLITARIAE
Il y aura toujours de la solitude pour ceux qui en sont dignes.



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 30
Points : 325
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille du Perso
RANG: Aucun
RELATIONS:

Lyian Empty
MessageSujet: Re: Lyian   Lyian EmptyMer 21 Déc - 7:26

Je te souhaite la bienvenue à nouveau!
Personnage intéréssant, en effet. Fais-nous signe lorsqu'elle est terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeloup.virtuaboard.com
Lyian

Lyian

MEMBRE de SILENS LOQUOR
Ce qui se fait de grand se fait dans le silence.



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Points : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille du Perso
RANG: Omega
RELATIONS:

Lyian Empty
MessageSujet: Re: Lyian   Lyian EmptyMer 21 Déc - 7:33

Encore merci ! Smile

Oups, j'avais oublié, je vais faire ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge

Le Démiurge

SOLITARIAE
Il y aura toujours de la solitude pour ceux qui en sont dignes.



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 30
Points : 325
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille du Perso
RANG: Aucun
RELATIONS:

Lyian Empty
MessageSujet: Re: Lyian   Lyian EmptyMer 21 Déc - 7:37

Validéee, amuse-toi bien et n'hésite pas à envoyer un MP si tu as des doutes/problèmes.
Bienvenue chez les Silens Loquor!
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeloup.virtuaboard.com
Eridan

Eridan

MEMBRE de MARE NOSTRUM
La mer joint les régions qu'elle sépare.



Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 31
Humeur : Lunatique (j'aime la lune //SBARF//)
Localisation : DTC
Citation favorite : Destinée : Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.
Points : 212
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du Perso
RANG: Gardien
RELATIONS:

Lyian Empty
MessageSujet: Re: Lyian   Lyian EmptyJeu 22 Déc - 5:02

    Welcome in the pack ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplewolf.forumzen.com
Lyian

Lyian

MEMBRE de SILENS LOQUOR
Ce qui se fait de grand se fait dans le silence.



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Points : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille du Perso
RANG: Omega
RELATIONS:

Lyian Empty
MessageSujet: Re: Lyian   Lyian EmptyJeu 22 Déc - 6:46

Thank yu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

MEMBRE de MARE NOSTRUM
La mer joint les régions qu'elle sépare.



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Humeur : Ça va, ça va, merci.
Localisation : Derrière toi.
Citation favorite : « daaaa, vodka! »
Points : 23
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille du Perso
RANG: Petit
RELATIONS:

Lyian Empty
MessageSujet: Re: Lyian   Lyian EmptyJeu 22 Déc - 13:08

Bienvenue parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyian

Lyian

MEMBRE de SILENS LOQUOR
Ce qui se fait de grand se fait dans le silence.



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Points : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille du Perso
RANG: Omega
RELATIONS:

Lyian Empty
MessageSujet: Re: Lyian   Lyian EmptyVen 23 Déc - 2:56

Marki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lyian Empty
MessageSujet: Re: Lyian   Lyian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIE DE LOUP :: 
Début.
 :: FICHES PERSONNAGES. :: Silens Loquor - VALIDÉES.
-