VIE DE LOUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♔ Sharpe Buck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpe Buck

Sharpe Buck

MEMBRE de SILENS LOQUOR
Ce qui se fait de grand se fait dans le silence.



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Points : 23
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille du Perso
RANG: Beta
RELATIONS:

♔ Sharpe Buck Empty
MessageSujet: ♔ Sharpe Buck   ♔ Sharpe Buck EmptyVen 30 Déc - 13:13

SHARPE BUCK.

♔ Sharpe Buck 346345ENFIN2PNG

CHAPTER I
NOM : Sharpe Buck.
SEXE : Mâle.
ÂGE : Sept ans.
LIEU DE NAISSANCE : C'est vraiment une chose dont le souvenir m'échappe encore. Je suis né loin d'ici, c'est certain, mais quant à savoir où.. C'est un mystère.
ORIENTATION SEXUELLE : Femelles, encore que.
MEUTE ET RANG : Silent Loquor ▬ Bêta.

CHAPTER II
PROIE PRÉFÉRÉE : Généralement, je ne chasse pas pour le plaisir, mais c'est vrai que j'affectionne tout particulièrement l'instant où j'abats un cerf, m'voyez..
COULEUR PRÉFÉRÉE : Pouaf, sur cela, aucune idée, je ne me suis jamais réellement posé la question.
PARFUM PRÉFÉRÉ : Sans doute la brise, douce et chaleureuse, de la fin du jour.
SAISON PRÉFÉRÉE : Certainement l'hiver. Ou peut-être le printemps ? Mais certainement pas l'automne, ni l'été.

CHAPTER III
PSYCHOLOGIE : Schizophrène - Lâche - Affabulateur - Paranoïaque - Intelligent - Rusé.
Rien n’est petit en ce monde, rien ne doit être négligé de ce qui peut achever votre œuvre. Les mesquineries, comme les microbes, peuvent avoir la mortelle virulence du nombre. Allons d’échec en échec jusqu’à la victoire […] Je suis entré à peine dans la vie et, grâce à ce tas d’immondices, je ne crois plus en rien ni en personne. Toute foi me semble une duperie, toute autorité un fléau, toute tendresse un calcul. Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. Le loup doit vivre seul. Aimer, c’est s’abdiquer. Haïr, c’est s’affirmer. Je suis, je vis, j’attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Je ne suis solidaire que de moi-même. Donner la vie n’a aucun sens si on ne donne pas la mort. Le bien c’est moi, le mal c’est vous. Les principes sont des préjugés de grande taille, c’est tout. L’honorabilité n’est que la réussite sociale de l’hypocrisie. La spontanéité du cœur est un réflexe malheureux. La vertu, la seule vertu, la grande vertu, nous ne l’appellerons pas orgueil, nous ne l’appellerons pas force ; il n’y a pas de mot qui la définisse exactement. Elle est ceci et cela, orgueil et force avec quelque chose de solitaire qui la hisse dans les plus hautes classes sociales. Une fois dans ces hautes classes sociales, on peut se permettre, couci-couça, d'afficher certains remparts de sa personnalité jusque là restés secrets. Ma folie, je l'assume. J'en ai parfaitement conscience. Le mal est partout, et personne ne peut y déroger. Est-ce donc de cela que vous avez envie ? D'un monde gouverné par les plus bêtes, les petites gens qui se croient puissants mais qui sont en réalité faibles et inexistants ? Ou rêvez-vous d'un monde où la justice et la pureté seront réelles ?
PARCOURS : A vrai dire, je rechigne pas mal à dévoiler l’histoire de Sharpe Buck car je ne l’ai encore jamais fait, malgré que je l’ai joué pas mal de fois. Cette histoire est inconnue de tout le monde alors faites comme si de rien n’était x).

PROLOGUE.
Premièrement, Sharpe Buck est né ; rien de bien particulier à cela, me direz-vous. Ce 20 avril, au petit matin, une louve couleur ivoire souffre. Le mâle qui est la cause de sa souffrance, le géniteur de son calvaire, la presse d’en finir rapidement sur un ton qui ne laisse rien présager de bon.
" - Allons, ce n’est pas la mort non plus ! Bouge toi, on n’a pas que ça à faire !
- Je fais ce que je peux
, souffle-t-elle, essoufflée.
- Eh bien ce n’est pas assez ! " gronde-t-il en lui plantant une dent dans l’épaule.
Elle souffre, ça se lit dans ses yeux en détresse. Mais elle ne tente pas de l'adoucir, ça fait bien trop longtemps qu'il la garde prisonnière pour qu'elle sache qu'il a un cœur de marbre. Il l'avait capturée il y a longtemps, dans la meute rivale, dont son père était le dominant. Esseulé, ce dernier avait fini par dépérir et avait laissé le puissant loup noir qui l'avait engrossée régner seul sur toutes les terres. Elle en était à son troisième viol par son tortionnaire. Il souhaitait un fils digne de ce nom pour lui succéder. Les deux portées précédents s'étaient avérés être des portées féminines et il les avait tuées sans ménagement. Elle priait si fort pour que celui-ci soit épargné. Un léger ronflement de satisfaction échappa au mâle lorsqu'il découvrit le louveteau qu'elle venait de mettre au monde. Bosner Devect était le pire mâle de son espèce, lui semblait-il. Mais il avait le pouvoir.
" - Eh bien, tu n'est peut-être pas si mauvaise que ce que je pensais. Tu m'as enfin donné un héritier digne de ce nom. Je vais même te laisser lui donner son nom. "
La louve lâcha un soupir. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait plus la force de se rebeller. Elle réfléchit quelques secondes, puis le nom du jeune loup lui parvint, comme une évidence. Dans un murmure, elle lâcha :
" - Sharpe Buck.
- Je m'attendais à un nom qui soit un peu plus digne de son rang mais puisqu'il en est ainsi, soit, il s’appellera Sharpe Buck. Tu ne m'est à présent d'aucune utilité.
"
Et, sur ces dernières paroles, il exécuta le vœu le plus cher de la louve ivoire. Il la tua.

CHAPITRE UN.
Sharpe Buck grandit, confié par son père à une nourrice, une vieille louve que les manières tyranniques de Bosner Devect laissaient indifférente. Elle s'en occupa comme s'il s'agissait de son propre fils, l'élevant sur les consignes de son père, dans le secret le plus total concernant sa mère. A la moindre question, avait-il dit, ne réponds jamais et change immédiatement de sujet. Si la vieille louve ne redoutait pas le meneur de la harde, elle préférait tout de même lui obéir que s'attirer ses foudres. A l'âge d'un an et demi, le puissant mâle dominant estima qu'il était alors temps pour son fils d'apprendre les règles du combat. Il organisa des séances d'entraînement pour que Sharpe Buck soit le meilleur, et qu'il inspire le respect et la peur à tous. Le jeune loup n'avait jamais rien vu d'autre ; voir son père tuer des faibles, se faire traiter comme un être supérieur et le mépris des autres lui semblait naturel, et malgré ses cauchemars qui lui criaient le contraire, Sharpe Buck devint le meilleur.

CHAPITRE DEUX.
Le louvard avait pris de la force, il était devenu comme son père désirait qu'il soit. Il tuait quiconque lui déplaisait, sur des soupçons infondés ou par simple plaisir. Ses cauchemars ne s'en allaient pas et, petit à petit, il commençait à sombrer dans la paranoïa, sans s'en rendre compte. Il cherchait à en savoir plus sur sa mère, mais toutes les portes lui étaient fermées. Il doutait de ses origines, se posait mille et unes questions sans jamais trouver de réponses, ce qui le mettait dans des accès de fureur dévastateurs. Les combats pour le rendre plus forts s'enchaînaient et Buck s'ennuyait. Il s'ennuyait tant qu'il voulait défier plus grand que ses adversaires qu'il jugeait trop inférieurs et faibles. Il voulait défier pire que la mort. Il voulait défier son père.
" - Mais tu es fou, Sharpe ! Tu es complètement fou ! Pourquoi voudrais-tu me défier ?
- Parce que tu représente le summum de la gloire, père.
- Cette même gloire t'es montée à la tête, mon fils.
- Tu as peur ?
- Je n'ai pas peur pour moi, mais j'ai peur pour toi. Tu connais la règle, le vainqueur doit achever le perdant. Et je n'aurais jamais la force de te tuer.
- Alors tu es faible. Et puis, qui te dis que tu vas l'emporter ? Si jamais je perds, alors tu te seras trompé.
- Soit, je ne peux pas te refuser ça. Mais tu fais une folie.
"

CHAPITRE TROIS.
Le grand jour était arrivé. Le peuple était en effervescence. Les uns comptaient sur le fils pour les sortir de cet univers sanguinaire dans lequel ils étaient plongés à cause du père, et les autres hurlaient à qui voulait l'entendre que Sharpe Buck n'avait aucune chance face à Bosner Devect, et que ce serait du gâchis. Le combat fut âpre, complexe, difficile. Bosner Devect ne fit d'abord aucune erreur, son fils en fit quelques-unes mais il était trop prompt pour le grand loup qui avait quand même un certain âge. Le patriarche trébucha et plia une patte. Cette erreur lui fut fatale. Un silence de mort salua la victoire de Sharpe BUck. Puis des cris, des hurlements, des hourras.
" - LIBÉRATION ! IL EST MORT ! LA MORT DU TYRAN ! LA MORT DE L'ASSASSIN !
- [...] le fils s'est vengé du père.
"
Sharpe Buck attrapa cette bribe de phrase au vol. Il tourna la tête vers celui qui avait dit ces quelques mots et ce dernier comprit là son erreur. Le loup cendré se jeta sur lui et lui demanda explications. Il apprit tout, tout sur la mort de sa mère, les conditions atroces que tous lui cachaient depuis sa naissance. Alors, il perdit pied. Alors, il partit, abandonnant la meute à qui il devait sa protection seule, nue comme un ver.

b]CHAPITRE QUATRE.[/b]
Sharpe Buck sombra dans la folie, de plus en plus, la mort de sa mère le rongeant de l'intérieur, le condamnant peu à peu à la folie. Le reste de sa vie jusqu'à maintenant ne fut qu'une succession d'évènements plus ou moins tragiques, enchaînés à une vitesse vertigineuse. Tout d'abord, la louve qui l'aimait là-bas, dans son clan, le suivit. Il croyait qu'elle l'aimait. En réalité, ce n'était qu'une fourbe manipulatrice qui voulait se venger de Buck qui avait tué son père. Elle se débrouilla pour que les Bipèdes le capturent. Ce fut une réussite et ils se servirent de Sharpe Buck pour des expériences qui achevèrent de le faire sombrer. Lorsque enfin, ils le relâchèrent, la haine rongeait Buck. Il chercha par monts et par vaux à retrouver la louve qu'il tenait pour responsable de son calvaire mais il ne la retrouva pas.
OPINIONS : Les Mare Nostrum ? Qu'est-ce que c'est que ça ? La meute adverse ? Ou tout simplement des lâches qui se dorent les fesses au soleil, cet espèce de troupeau informe, dirigé d'une patte coulante, où les donzelles sur-engraissées se pâment pour les beaux yeux d'un larbin lâche et imbécile ? Tout cela ne vaut rien. En tout cas, pas mieux que les Silent Loquor. Au moins, cette meute est de sang pur, elle se bat pour survivre au froid et tout ne lui tombe pas du ciel, comme à certains autres. Mh ?

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Je tuerai sans hésiter la plus grand nombre de personnes qui se permettent de me juger, et de ne pas comprendre combien je leur suis supérieur.
VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Conserver le statut de dominance qui me permettrait de passer au dessus du jugement des autres sur ma folie. Une fois au pouvoir, plus personne ne pourra remettre en cause mon intelligence. Plus personne ne se le permettra.
TALENTS, SAVOIRS NOTABLES : Je suis assez sage, si c'est ça votre question. Je ne suis pas le genre à foncer sans réfléchir, bien au contraire. Ce n'est pas parce que j'entends des voix que vous n'entendez pas que je vous suis inférieur. Qui vous dit que vous n'êtes pas tous sourds ?! J'ai passé une partie de ma vie au statut d'Alpha et ce n'est pas déplaisant. J'ai également passé une année de solitaire, pure et dure.

CHAPTER V
PRENOM : Roxanne.
ÂGE : 14 ans.
NIVEAU RP : J'en sais rien moi. O__O Trois ?
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Top-site.
CODE : Sharpe Buck.
TON PERSO :Inventé. ♥
NAVIGATEUR : Firefox forever. *Q*
AUTRES : Bah j'espère que ce brave forum est actif, parce que j'écume tous les rpgs lupins et aucun ne tiens la route. T-T Hâte de vous connaître en tout cas. I love you






Dernière édition par Sharpe Buck le Sam 31 Déc - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge

Le Démiurge

SOLITARIAE
Il y aura toujours de la solitude pour ceux qui en sont dignes.



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 30
Points : 325
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille du Perso
RANG: Aucun
RELATIONS:

♔ Sharpe Buck Empty
MessageSujet: Re: ♔ Sharpe Buck   ♔ Sharpe Buck EmptyVen 30 Déc - 13:45

Bienvenue sur Vie de Loup!
Alors alors... le statut de dominant est impossible à acquérir par un personnage inventé, vu que ce sont des rôles importants et doivent être fixés par un PV, par un souci de sécurité/cohérance si jamais un personnage inventé important devient inactif. Tu peux toujours avoir le status de Beta, qui est le second rand le plus important; clique ici pour plus d'informations.
Il faut au moins que tu nous donne quelques pistes sur son passé. Un tout petit résumé, peut-être? Aussi, il faut compléter le lieu de naissance, au moins préciser s'il est né sur les terres de VDL ou pas.
Personnage intéréssant!
Bonne chance pour les changements à apporter sur ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeloup.virtuaboard.com
Sharpe Buck

Sharpe Buck

MEMBRE de SILENS LOQUOR
Ce qui se fait de grand se fait dans le silence.



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Points : 23
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille du Perso
RANG: Beta
RELATIONS:

♔ Sharpe Buck Empty
MessageSujet: Re: ♔ Sharpe Buck   ♔ Sharpe Buck EmptySam 31 Déc - 1:18

    Va pour le rang de Bêta alors. Razz J'ai ajouté toute l'histoire, tant pis. x) Voilà, je crois avoir fini. :B
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge

Le Démiurge

SOLITARIAE
Il y aura toujours de la solitude pour ceux qui en sont dignes.



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 30
Points : 325
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille du Perso
RANG: Aucun
RELATIONS:

♔ Sharpe Buck Empty
MessageSujet: Re: ♔ Sharpe Buck   ♔ Sharpe Buck EmptyLun 2 Jan - 18:20

Voilá.
Citation :
VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Conserver le statut de dominance qui me permettrait de [...]
J'ai édité et mis "Obtenir" pour pouvoir te valider à présent.
Bon jeu! Bienvenue parmis nous, chez les Silens Loquor!
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeloup.virtuaboard.com
Sharpe Buck

Sharpe Buck

MEMBRE de SILENS LOQUOR
Ce qui se fait de grand se fait dans le silence.



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Points : 23
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille du Perso
RANG: Beta
RELATIONS:

♔ Sharpe Buck Empty
MessageSujet: Re: ♔ Sharpe Buck   ♔ Sharpe Buck EmptyJeu 5 Jan - 11:15

      Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan

MEMBRE de MARE NOSTRUM
La mer joint les régions qu'elle sépare.



Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 31
Humeur : Lunatique (j'aime la lune //SBARF//)
Localisation : DTC
Citation favorite : Destinée : Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.
Points : 212
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du Perso
RANG: Gardien
RELATIONS:

♔ Sharpe Buck Empty
MessageSujet: Re: ♔ Sharpe Buck   ♔ Sharpe Buck EmptyMar 17 Jan - 6:09

    Welcome in the pack =D
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplewolf.forumzen.com

Contenu sponsorisé





♔ Sharpe Buck Empty
MessageSujet: Re: ♔ Sharpe Buck   ♔ Sharpe Buck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Sharpe Buck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ Sharpe Buck ♔ Liens & Topics . ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIE DE LOUP :: 
Début.
 :: FICHES PERSONNAGES. :: Silens Loquor - VALIDÉES.
-