VIE DE LOUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jewel ~ Sauras tu faire tomber mon masque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel

Jewel




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Humeur : Folle :3
Points : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille du Perso
RANG: Delta
RELATIONS:

Jewel ~ Sauras tu faire tomber mon masque ? Empty
MessageSujet: Jewel ~ Sauras tu faire tomber mon masque ?   Jewel ~ Sauras tu faire tomber mon masque ? EmptyMer 7 Mar - 10:56

Jewel

[img] Signature (pas géante merci) [/ img]

CHAPTER I
NOM : Jewel ( Diamant )
SEXE : Féminin
ÂGE : 3 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Château en ruine.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
FAMILLE : Inconnue.
MEUTE ET RANG : Silens Loquor~ Delta

CHAPTER II
PROIE PREFEREE : Tout ce qui est rapide et difficile à attraper. Elle adore courir, manquer sa proie, puis l'attraper, cela lui procure une satisfaction immense.
COULEUR PREFEREE : Elle aime la verdure de l'herbe, et le bleu pur de l'eau.
PARFUM PREFERE : Elle adore renifler les fleurs.
SAISON PREFEREE : Elle aime particulièrement le printemps, mais la neige l'émerveille, par conséquent, elle adore l'hiver.

CHAPTER III
PSYCHOLOGIE : Douce ~ Attentive ~ Joueuse ~ Protectrice ~ Renfermée.
Je suis gentille, je l’ai toujours été. C’est mon plus gros défaut. J’ai toujours été cataloguée dans les louves trop gentilles et sans intérêts, car les loups de ma meute précédentes aimaient les louves avec du caractère, les louves agressives et vulgaires. Du coup, je me suis toujours faite humiliée. J’étais toujours la petite fragile. De ce fait, j’ai changé mon caractère du tout au tout. Moi qui était douce, attentive aux autres, joueuse et protectrice, je suis devenue renfermée, agressive et déprimée.
Oui, désormais, je suis renfermée, je dirais même introvertie. Si l’on me parlait, je pense que je m’enfuirais aussitôt, ou que je me mettrais à grogner.. C’est pour cela que je reste distante des autres loups, dans mon petit monde plein de solitude et de chagrin. Oui, je souffre d’être si seule, mais je ne veux pas redevenir la louve sociale et adorable d’autrefois, j’ai bien compris qu’à être trop gentille, on finit par se faire humilier, tôt ou tard. Pourtant, sous mes apparences de louve renfrognée, la Jewel d’autrefois est toujours là. Mon caractère d’origine est toujours présent. Je pense même que si l’on voulait devenir mon ami(e), je sauterais sur l’occasion. Mais non, je ne dois pas, je devrais résister à l’envie de redevenir gentille et sociale, car je serais forcément trahie et déçue par la suite, comme je l’ai été autrefois.

PARCOURS : Swann , c’est ainsi que se nommait ma mère, elle était la compagne de l’Alpha de mon ancienne meute. J’étais alors.. la fille.. de l’Alpha ? Seulement non. J’appartenais autrefois à une meute sanguinaire, qui tuait, tuait tout ce qui bougeait, tout ce qui se trouvait sur son passage devait mourir. Et pourtant, ma mère n’était pas comme ça. Ma mère était douce, et attentionnée..Mais apparemment, j’étais la seule de la portée à être comme elle. Mes frères et sœurs étaient comme mon père. Cruels, sanguinaires, sans scrupules. Nous grandissions, et nos caractères se développaient, moi, je finis par être la copie conforme de ma mère, aussi douce que la neige. Tandis que mes frères et sœurs étaient plutôt les sosies de mon père. Ils étaient déjà cruels étant louveteaux, mais à leurs 1 ans, ils étaient devenus des machines à tuer. Je ne supportais pas de vivre dans une atmosphère pareille. Alors, le jour de mes 2 ans, je décidai de m’enfuir. J’avouai alors mon projet à ma mère, qui soupira. « Fuis, ma fille, tant qu’il est encore temps. » Dit-elle, et je la suppliais du regard. « Viens avec moi ! Tu n’es pas comme eux, maman, tu es tout leur contraire ! » « Je sais bien, aller, vas. » conclue-t-elle, en me montrant la forêt du museau. Je me mis donc à courir, droit devant moi, pour fuir cette meute à laquelle je n’aurais jamais du appartenir. Tout en courant, je pensais à ma mère, au bout de plusieurs minutes, je fis demi-tour, bien décidée à repartir avec elle. Lorsque j’arrivai enfin au terrier de la meute, je me glissai discrètement dans celui-ci, et je découvris ma mère, gisant dans une marre de sang. La meute rentra dans le terrier, et tout le monde se mit à grogner. Mon père entra, je le fusillai du regard, j’étais prête à me jeter sur lui, mais je savais qu’il me battrait, et me tuerait sans hésitation. « Voilà ce qu’on fait, à ceux qui veulent quitter la meute, prépare toi à vivre cela. » Alors, ma mère avait voulu me suivre. Mais elle n’avait pas été assez rapide.. J’étais prise entre deux envie, me jeter sur mon père, et le tuer, ou m’enfuir. Je savais que dans le premier cas, je mourrais, et dans le second.. Je ne savais pas. Je décidai donc de tenter ma chance, je bondis par-dessus mon père, et me mis à courir, j’utilisais toute la rage de mon cœur, pour motiver mes pattes, je courus, encore et encore, sans m’arrêter, et arrivai à une chute. J’étais perdue, cette fois, c’était sur, j’allais mourir. Tout ces loups à la force incroyable étaient face à moi, babines retroussées, et crocs dévoilés, je pensais qu’ils se jetteraient tous sur moi, ainsi ça en aurait vite été fini de moi. Mais non, ce fut mon père qui s’avança, et grogna. Lorsque mon père s’élança vers moi, mon sang ne fit qu’un tour, je me retournai, et sautai dans les chutes. Je tombais, en piquée, et je priais pour qu’il n’y ai que de l’eau à l’arrivée, et non des rochets. Mon souhait fût exaucé, par miracle, je percutai de l’eau, certes, cela me fit mal, mais j’étais en vie. A partir de ce jour, je jurais de ne plus jamais être comme j’étais avant, je jurais que je n’hésiterais plus, entre fuir et combattre, mais que je combattrais, quitte à mourir. Et pourtant, la parcelle douce de mon cœur, celle que possédait ma mère, ne rêvait que d’une chose, trouver une meute, et être enfin heureuse. Mais non, je ne voulais plus, je ne voulais plus me montrer gentille, je voulais me venger, je voulais tuer mon père. Je savais bien que c’était impossible, que je mourrais avant même de ne l’avoir toucher, mais c’est ce que je désirais le plus au monde. Seulement c’était impossible, je rejoignis alors la meute des Silens Loquor, et entamai une nouvelle vie, avec mon nouveau caractère sombre. Pourtant, mon ancien caractère est bel et bien présent. Qui saura le révéler ?

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Que ma mère m’ai suivit.
VOTRE PLUS GRAND REVE : Tuer mon père. (Même si au fond de moi, ce serait retrouver le bonheur.)
TALENTS, SAVOIRS NOTABLES : Lorsque je vivais seule, en solitaire, je parcourais de nombreux kilomètres, en courant, mon endurance s’est alors développée, et ma vitesse est devenue considérable. J’ai également appris, lorsque j’étais seule, à repérer les points faibles de certains animaux.

CHAPTER V
PRENOM : Lucie (facultatif)
ÂGE : 14 ans
NIVEAU RP : 4/5 ( sur une échelle de 1 à 5 )
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par hasard, en cherchant sur internet
CODE : Jewel
TON PERSO : Inventé
NAVIGATEUR : Firefox
AUTRES : Je suis folle attention les yeux Cool.




Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge

Le Démiurge

SOLITARIAE
Il y aura toujours de la solitude pour ceux qui en sont dignes.



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 30
Points : 325
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille du Perso
RANG: Aucun
RELATIONS:

Jewel ~ Sauras tu faire tomber mon masque ? Empty
MessageSujet: Re: Jewel ~ Sauras tu faire tomber mon masque ?   Jewel ~ Sauras tu faire tomber mon masque ? EmptyVen 30 Mar - 17:58

Désolé de mon retard, je n'avais plus internet. u.u

Bienvenue sur Vie de Loup! Tout semble okay, il manque juste te trouver une signature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeloup.virtuaboard.com
 

Jewel ~ Sauras tu faire tomber mon masque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIE DE LOUP :: 
Début.
 :: FICHES PERSONNAGES. :: Silens Loquor - VALIDÉES.
-